21 Octobre 2000


Communication #10

Salutations à tous les TARRA-HA-TIKAS.

L'illusion de la réalisation personnelle a souvent causé davantage de problèmes dans la vie qu'on ne le réalise. Si vous n'êtes pas heureux, si vous n'êtes pas en paix à l'intérieur de vous, alors examinez pourquoi il en est ainsi.

Percevez les problèmes comme étant des défis, au lieu de vous apitoyer sur vous-mêmes. En vous cramponnant continuellement à votre peine, à votre colère ou à votre ressentiment, vous ne faites que prolonger votre agonie et votre chagrin, tout en aidant à renforcer les schémas énergétiques négatifs - bref, vous êtes dans l'impasse.

Pour avancer dans la Lumière, votre quête de la Lumière doit être sincère et déterminée.

Plus vous vivez dans la Lumière, plus votre Volonté devient ferme. Plus vous fouillez à l'intérieur de vous, moins vous vous cramponnez à vos illusions et aux pièges de ce monde physique. Plutôt vous comprendrez que vous n'êtes pas venus ici-bas pour réaliser vos rêves, vos ambitions et d'autres réalisations terrestres, plus vous deviendrez dévoués à la Lumière. Rappelez-vous, nous sommes responsables des choix que nous faisons et des mesures que nous prenons.

Ainsi, soyez un TARRA-HA-TIKA de la Lumière, responsable.

En définitive, notre seule et véritable allégeance N'EST PAS ENVERS LES TENEBRES, mais ENVERS LA LUMIERE.

Dans la Communication # 6, on vous avait demandé de sélectionner un code parmi sept options possibles. Si vous avez utilisé le code de votre choix régulièrement, vous devriez à présent être en accord avec lui. Si c'est le cas, alors il est l'heure de vous familiariser avec son image correspondante sur ce niveau physique.

Ci-dessous se trouvent trois images notées respectivement "A", "B" et "C" :

Image A



Image B



Image C

L'Image "A" est attribuée à ceux qui ont choisi l'un des codes suivants :

KU-A-225 . . . SO . . .

*XO*

OMO-IF-54

L'Image "B" concerne ceux qui ont opté pour l'un des codes suivants :

WYO-3-ZZZ

LA4-ISTIMEWAR

M77*-CLIPPA

L'Image "C" est attribuée à ceux qui ont choisi le code qui suit :

SASA-W5-DWIT

Par exemple, si le code que vous avez choisi est *XO*, vous utiliserez l'Image "A".

Lorsque vous avez besoin de clarifier votre esprit, lorsque vous sentez que vous êtes en stagnation ou non aligné, lorsque vous devez prendre une décision importante ou lorsque vous traversez une période difficile; servez-vous de votre image pour vous aider en vous visualisant sous la forme de cette image, tout en répétant simultanément votre code. Il se peut que vous souhaitiez vous visualiser sous la forme de l'image flottant à travers l'espace pendant que vous répétez votre code; ou il se peut que vous souhaitiez méditer à l'intérieur de votre image. Ressentez la sécurité et l'amélioration que vous procure votre image, pendant que vous répétez votre code en son sein. Il est possible que vous souhaitiez devenir l'image.

Ne vous laissez pas régenter par le monde. Que votre Véritable Moi vous guide pendant votre séjour ici-bas.

L'heure est proche

Harmonisez-vous avec votre code et son image. M24.

Amitakh


Return to The Nara Website

w