11 Novembre 2000


Communication #11

Salutations à tous les TARRA-HA-TIKAS.

La Communication # 7 que j'avais postée il y a quelque temps hormis d'autres choses, a servi et sert de catalyseur qui sépare le "bon grain" de "l'ivraie".

Ceux qui abritent les énergies négatives ou qui se comportent comme des hôtes pour les forces adverses, peuvent être déchirés de toutes parts.

Le conflit ou la bataille intérieure est souvent le résultat de deux forces conflictuelles à l'intérieur de la personne. Une telle expérience est toujours très perturbante, troublante et peut être extrêmement destructrice.

Si vous vous acharnez à cultiver une certaine profondeur dans votre spiritualité, vous aurez plus de chances de reconnaître la subtilité des choses. Cultivez une certaine profondeur dans votre spiritualité, de façon à ce que nombre de croyances (programmation) et de réactions programmées qui sont néfastes à votre bien-être physique et spirituel, ne soient pas entretenues ni développées par vous, que ce soit consciemment ou inconsciemment.

Au lieu de cela, vous pouvez interrompre la programmation négative.

Ainsi, soyez attentifs à vos comportements habituels et observez vos réactions ou réponses (physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles) lors de situations dans la vie. Observez et déterminez si vous êtes enclins à agir de façon robotique. Si vous faites un effort conscient à rompre avec vos systèmes de croyances erronées (programmation) dû à l'implantation de pensées, ou à d'autres moyens; vous commencerez à accepter la Vérité et à rejeter le Mensonge. Vous commencerez également à réagir en profondeur à des situations dans la vie.

Chers Tarra-ha-tikas, ceci peut représenter une période de mise à l'essai pour certains, ou une période de récompense et d'excitation pour d'autres.

Votre ego inférieur, que vous avez revêtu - dû à votre entrée dans cette Réalité Virtuelle - sera votre ennemi dangereux. Si vous vous autorisez à jouer son jeu, il vous détruira en fin de compte et ruinera vos rêves, vos espoirs, votre paix et stabilité intérieures, tout en enrayant vos progrès.

L'ego inférieur est analogue à un démon qui refuse de reconnaître l'Energie Divine ou Ses représentants. L'ego ne vous permettra pas de vous respecter l'un l'autre, particulièrement en ce qui concerne les porte-paroles Divins. L'ego ne veut pas que vous reconnaissiez la Pureté, la Vérité et l'Amour Vrai. Il ne vous permettra pas d'accéder à la Vérité. Au contraire, il vous embrouille, vous trompe, vous sépare et vous cache la Vérité. Il vous contrôle, vous manipule, vous ment toujours, et vous détourne du droit chemin.

Comme les pensées sont des énergies, si vous nourrissez et/ou abritez des pensées et des émotions négatives, vous restituez de l'énergie à la programmation négative et néfaste de cette Réalité Virtuelle. Ce faisant, vous aidez à alimenter en énergie la Zone de Négativité. De plus, si vos pensées sont alimentées positivement, hormis le fait d'être un Tarra-ha-tika plus efficace et plus heureux, vous aidez également à alimenter le Point de Positivité.

Chers Tarra-ha-tikas, la purification intérieure intense de vos pensées, de vos sentiments, de vos émotions, de vos attitudes et de vos actes, est d'une importance suprême. D'où, réalignez vos énergies et votre conscience intérieure grâce à la méditation profonde quotidienne.

Ayez conscience de la nécessité de fouiller profondément à l'intérieur de votre être, afin d'accroître votre conscience et de purifier et soigner les blessures dû au fait de rester dans cette Réalité Virtuelle infernale.

Cessez de vous apitoyer sur vous-mêmes. Croyez plutôt en vous comme étant un Tarra-ha-tika doté de pouvoir créateur pour servir le Divin.

Très bientôt, un changement de conscience se produira dans tous les Tarra-ha-tikas.

Venez, prenez votre envol avec nous. M24.

Salutations,

Amitakh


Return to The Nara Website