12 Novembre 2000


Communication #12

Salutations à tous les TARRA-HA-TIKAS !

Ceci représente la Communication Finale.

Vous disposez à présent de suffisamment d'outils pour accomplir les tâches à portée de main.

Vous avez absorbé suffisamment d'énergie au travers de ce processus de communication sur le Site de Nara sur Internet, de sorte que vous puissiez manipuler les énergies subtiles autour de vous. Ce pouvoir brut vous demandera d'être dévoués et engagés, tout en étant concentrés sur la Pureté tandis que vous déclenchez ces forces puissantes de la Lumière.

Dans cette Guerre Céleste, on vous a fourni un "écran de protection silencieux". Ceci vous aidera à amortir et à mitiger les attaques néfastes dirigées sur vous.

Vous en êtes arrivés jusqu'à ce point. Vous avez vu et expérimenté suffisamment. Vous avez peiné longtemps et durement pendant des éternités. Vous vous rendez compte, à présent, de l'absurdité, de la cruauté, de la laideur et de l'injustice de cette Réalité Virtuelle Malsaine.

Votre cœur doit toujours rester centré sur l'Amour Divin dans cette "bataille". Ne vous laissez pas avoir en vous bagarrant sous le coup de la haine. Ne soyez pas manipulés par l'Esprit du Mal. CETTE MANIPULATION EST SOUVENT SI SUBTILE. Personne n'est complètement débarrassé de ses menaces. En conséquence, il faut absolument que vous soyez entièrement dévoués à la Lumière et que vous vous abandonniez totalement au Bien Suprême.

Rappelez-vous, peu importe combien de fois vous êtes tombés, peu importe le nombre de blessures que vous avez dû souffrir dans cette "Guerre", ne renoncez jamais. Abandonner, c'est se précipiter dans le piège même que vous deviez éviter.

LES LACHEURS SONT DES PIONS UTILISES PAR L'ESPRIT MALEFIQUE.

Je me réjouis de l'activation énergétique de la première vague de Tarra-ha-tikas pour prendre leur place respective dans le "champ d'énergie" de l'opération.(WF 626-41ZO).

La deuxième vague de Tarra-ha-tikas sera appelée à prendre position, lorsque la première vague de Tarra-ha-tikas aura renforcée les positions.

La troisième vague de Tarra-ha-tikas rejoindra tous les frères et sœurs Tarra-ha-tikas quand l'admission de tous les êtres contrefaits viables sera terminée.

Reliez-vous à votre code et à son image respective pour déterminer à quelle "vague" vous appartenez. Soyez en informés intuitivement.

Le développement intérieur produira un changement positif. Si vous maintenez un effort soutenu en vue du changement dans la bonne direction; en fin de compte, le changement surviendra et vous connaîtrez une Paix Intérieure, une Joie et un sentiment d'unité considérables avec la Source Divine et avec la Force des Serviteurs de Lumière.

Il est possible de conserver un esprit pur au milieu de la pollution, de la corruption et de la lourdeur de cette Réalité Virtuelle à vibration basse, si vous vous dédiez complètement à la Pureté.

Ne faites pas confiance à tout ce que vous recevez par le biais de l'esprit extérieur.(entendement). Plus votre conscience intérieure deviendra perçante et plus vous cultiverez votre Pureté, plus aisément vous reconnaîtrez la Vérité. Plus vous serez capables de distinguer la Source Divine de celle de l'Imposteur, moins vous aurez de chance de vous laissez berner et manipuler par les Ténèbres.

Il est l'heure de se défaire de tous les désirs hédonistes et de se détacher des séductions et tentations viles de cette Réalité Virtuelle Néfaste.

LA RESPONSABILITE DE SERVIR LA LUMIERE REPOSE ENTIEREMENT SUR VOUS.

Chers Tarra-ha-tikas, soyez fiers de votre Héritage Spirituel. Soyez les Tarra-ha-tikas heureux, engagés, puissants et ingénieux que vous devriez être. Souvenez-vous toujours qu'en qualité de Tarra-ha-tikas, vous êtes des guerriers de Lumière victorieux.

Je souhaite vous rappeler que vous êtes temporairement stationnés dans ce bouge infernal, et que l'on s'attend à ce que vous donniez le meilleur de vous-mêmes à tous moments. Ce n'est que lorsque la "Guerre" sera achevée que nous retournerons tous vers Notre Demeure Céleste Glorieuse.

Soyez fermes. La Victoire est assurée !

En Vérité, Simplicité et Amour.

Amitakh--Tarzuma--Miant

**** --22

Nous sommes maintenant reliés énergétiquement !

A tous mes Tarra-Ha-Tikas les plus chers,

JE VOUS AIME, M24

Amitakh


Return to The Nara Website

c