18 Mai 2000


Le Retour de
Tous les Tarra-ha-tikas -
Les Travailleurs Extraterrestres de la Lumière
de A-itu, La Flamme Eternelle
stationnée actuellement partout sur cette planète

Salutations!

Bien que l'information sur ce site du réseau Internet concerne exclusivement les Tarra-ha-tikas, nous souhaitons cordialement la bienvenue à ceux qui entrent en contact avec notre site pour partager l'énergie du contenu.Bien que l'information sur ce site du réseau Internet concerne exclusivement les Tarra-ha-tikas, nous souhaitons cordialement la bienvenue à ceux qui entrent en contact avec notre site pour partager l'énergie du contenu.

La portion la plus importante de la population civile appartenant à la Lumière a été évacuée en Novembre 1999. Ceux qui restent à présent sur cette planète sont les Guerriers du Front et les Travailleurs de Lumière qui œuvrent comme une équipe dans la Mission de Sauvetage sur cette sphère tridimensionnelle.

Très bientôt, la grande bataille opposant les Extraterrestres appartenant à la Lumière et les aliens faisant partie des Ténèbres démarrera pour de bon. Nous, en notre qualité d'Extraterrestres de la Lumière, ne pouvons nous permettre d'être satisfaits de nous, quel que soit le moment.

L'amnésie des masses cessera bientôt. La majorité des gens, vivant dans l'agitation grandissante du monde actuel et les crises indéniables, vivent dans un état de nihilisme incontrôlable, sans savoir que la Lumière sera bientôt éteinte. Ces derniers connaîtront alors un état de bouleversement et de terreur intenses lorsque l'évènement se produira.

De telles personnes font partie de ceux qui restent, véhiculant le MENSONGE - la Création Obscure. La Lumière est Vérité.

Toute fausseté, incluant la peur, ne peut appartenir à la Lumière ou se tenir dans la Lumière. La peur représente l'un des instruments les plus efficaces utilisé sur cette planète, cette dimension, pour voiler la Vérité et pour contrôler les êtres, incluant les animaux, de cette planète. La peur est également employée avec force pour gouverner et sustenter ce système maléfique de ce monde parasite.

Nos nombreux effectifs se trouvent à présent rassemblés ici-bas, attendant la phase finale de la Mission - la libération hors des Ténèbres et le retour sans danger de tous les Tarra-ha-tikas. Nos vaisseaux-Mères sont placés à proximité de cette dimension.

L'acceptation ou non de l'existence de nos vaisseaux spatiaux par les sceptiques, n'a aucune conséquence sur nous. L'apparition d'engins spatiaux appartenant à notre camp, en plus de ceux appartenant aux Ténèbres, est évidente à beaucoup de terriens. Pourtant, nombreux sont ceux qui nient délibérément l'existence d'engins spatiaux qui encerclent notre planète.

Le but de ce site est de se relier à tous les Extraterrestres de la Lumière qui résident actuellement dans une forme humaine - pour soutenir et renforcer le "réseau commun", et pour activer le code extraterrestre selon qu'on le jugera nécessaire, et pour les préparer à leur retour lorsque la mission aura été accomplie.

Les êtres des Ténèbres essayeront de mal interpréter le contenu de ce site, mais ceux qui appartiennent à cette Grande Chaîne reconnaîtront intérieurement l'énergie de ce message et en bénéficieront.

Comme je le signalais antérieurement, nos engins spatiaux sont en position sous tous les cieux, depuis un moment déjà. Ces vaisseaux disposent de leur propre enveloppe éthérique et ne sont pas tridimensionnels. Ces derniers sont capables de fonctionner d'une manière invisible autour de la planète, à moins que l'enveloppe éthérique ne soit retirée pour laisser apparaître les vaisseaux.

Nous appartenons à la Lumière - à A-itu, la Flamme Eternelle. La Lumière est terrifiante et insondable à l'esprit physique limité.

Certains d'entre vous se trouvent sur cette planète depuis très longtemps déjà, et sont épuisés par cette existence, pollués par la matière grise gluante de l'inertie et de la corruption.

En tant que membres de notre Mission de Secours; chacun d'entre vous, sans se soucier de l'âge, du sexe, de la nationalité, de la race, du standing ou de l'état de conscience, a choisi volontairement de venir sur cette planète hostile pour répondre à l'appel d'A-itu.

La plupart d'entre vous ont complètement oublié, dès leur arrivée dans cette dimension, leur véritable identité et la Mission, ainsi que la vérité concernant cette dimension malsaine, à cause du mécanisme de filtrage mis en place par l'Usurpateur de ce monde, de cette création.

Après être tombés dans un profond sommeil pour ainsi dire, depuis si longtemps, on s'attend à présent à ce que vous vous réveilliez et que vous reconquériez votre véritable identité que vous connaissez au plus profond de votre être véritable. Bien que vous ayez tous souffert sous une forme ou sous une autre dans votre état de narcose dysfonctionnel de cet environnement restreint, vous n'avez jamais été abandonnés ni oubliés.

Chacun d'entre vous est préencodé pour s'éveiller à différentes périodes durant l'époque actuelle. Certains se sont éveillés graduellement, certains de manière plutôt dramatique, certains en profondeur. Votre éveil est progressif et il en est de même de votre compréhension.

A présent, vous vous éveillez, maintenant que le temps tel que vous le connaissez est en train de s'effondrer dans la réalité tridimensionnelle.

Vous vous éveillez actuellement, au moment où la programmation négative de cette planète agonisante commence à s'affaiblir et à se désagréger. Pendant que cela se produit, vous vivrez de plus en plus le désaccord entre vouloir aller de l'avant - et vivre votre véritable identité - et l'attraction frustrante de votre être et ego inférieur à vouloir se cramponner artificiellement à la réalité virtuelle de ce monde.

Ne désespérez pas. Ne soyez pas effrayés. Vous faites l'expérience des nombreux aspects du processus de transmutation des réalités que vous avez tous vécues ailleurs, avant de vous embarquer dans cette mission ici-bas.

Chers amis Tarra-ha-tikas, chacun d'entre vous représente un porteur de lumière, un point d'énergie ici-bas. Chacun d'entre vous fait office d'agent transmetteur, aidant collectivement à la transmutation de tous les schémas énergétiques négatifs que vous avez revêtus lorsque vous avez pénétré dans cette dimension abominable.

Tandis que le processus d'éveil se déroule, chacun d'entre vous doit commencer sérieusement à endosser ses responsabilités, à prendre le contrôle de sa propre place. Vous devez vous centrer principalement sur le rôle à jouer et pour lequel vous vous êtes incarnés. Il n'y a aucune place pour l'autoglorification ou l'apitoiement sur soi-même.

Des pièges de toutes sortes - les liens de parenté, la carrière, l'argent, le sexe, etc. - vous seront imposés, mais vous possédez la volonté de les rejeter, et de les rejeter avec force. Toute chose ou toute personne qui vous empêche d'être un travailleur efficace pour le Divin, est votre ennemi. Souvenez-vous, tout rejet du Mal, sans enthousiasme, n'est jamais efficace. Souvenez-vous, vous possédez le pouvoir de réduire les pièges et de rompre les liens. Il est de votre devoir d'agir ainsi.

Vous êtes un Extraterrestre, un Guerrier Spirituel ou un Travailleur de Lumière qui s'est "incarné" ici-bas pour accomplir un travail. Vous n'êtes pas venus ici pour apprendre des leçons, ou pour être impliqués dans des liens de parenté, ou pour atteindre l'illumination. Ne permettez à personne qui n'appartienne à la Lumière, d'exiger votre loyauté ou votre attachement envers eux. Chacun d'entre vous possède un rôle différent dans l'immense ordre des choses dans la Mission de Sauvetage. Soyez simplement heureux de pouvoir faire partie de l'Equipe de Secours et ne permettez pas à votre ego de s'interposer.

Ne cédez aucune place à la tromperie, au ressentiment, à l'ego ou à la suffisance. Surveillez régulièrement vos actes et vos formes-pensées. Les pensées implantées d'une nature négative, doivent être rejetées à tous moments. Apprenez à reconnaître les énergies adverses et abordez-les de plein fouet.

Soyez flexible ! Lorsque les choses changent, vous devez vous adapter en conséquence. Chaque jour, vous devez garder en réserve un moment pour essayer d'écouter dans le silence votre guidance intérieure et recharger votre énergie.

De temps à autre, il se peut que certains d'entre vous soient activés pour reprendre une certaine place selon ce qui est exigé. De la résistance face à une telle situation ne pourra causer que davantage de confusion et de friction à l'intérieur de vous. Prenez le contrôle de votre propre situation.

Bien qu'il y ait eu quelques victimes de guerre dans cette mission; sur l'ensemble, les résultats ont été des plus encourageants. Les personnes blessées ont été récupérées en vue de leur réhabilitation. N'oubliez pas que, bien que chacun d'entre vous reçoit un soutien, des conseils et une aide, une protection et une sécurité totales pour tous les Missionnés ne sont pas toujours possibles dans cette Guerre des Essences entre la Lumière et les Ténèbres.

Bien que nous sommes surpassés en nombre sur cette planète, nos performances et notre place sont de loin supérieures à celles de l'Essence Ténébreuse.

Rappelez-vous quotidiennement de votre Origine et pourquoi vous êtes ici. Souriez et soyez heureux intérieurement, même si vous ne pouvez pas toujours le montrer extérieurement. En attendant, gardez votre bon sens en riant de vous-mêmes et de la vie.

Le "Retour" vers la Source, vers la Réalité Divine Véritable, a commencé - l'amour vrai, la pureté et la joie sont les pouvoirs qui règneront en maître absolu.

Certains d'entre vous sont prêts pour partir bientôt. Ne craignez rien; votre transition sera supervisée par des Etres Particuliers au moment de votre sortie.

L'évacuation des Guerriers/Travailleurs de Lumière sera effectuée dans l'ordre suivant:

1.      Les Anciens et les Anciens des Anciens émettant dans le bleu; leur évacuation est en cours actuellement.

2.       Ensuite, on procèdera à l'évacuation des Etres Particuliers émettant dans le vert.

3.       Puis suivra l'évacuation des êtres de nature à la fois Ancienne et Amibique, qui émettent dans le rose.

Les derniers à être évacués seront les "Libérateurs" émettant principalement soit dans le rouge, soit dans le blanc. Dans certains cas, n'importe lequel des groupes cités ci-dessus pourra être rappelés soudainement pour œuvrer ailleurs.

Nous accueillons chaleureusement la présence des cinq Etres Spéciaux Nouveaux qui ont joint leurs forces aux nôtres dernièrement. Ces derniers émettent dans l'or, accompagnant actuellement l'énergie dorée de la Mère Divine.

Au nom de toute l'Equipe de Secours, je souhaite à tous les êtres "bleus" un rapide et heureux retour - vous rejoindrez les heureux qui ont déjà réalisé la transition.

Toute notre affection et nos meilleurs vœux à tous ceux qui restent pour "assurer la permanence". Vous n'êtes pas seuls.

L'heure a sonné. M24.

Amitakh C.

Return to The Nara Website

ngs