12 Juin 2000


Communication #3

Salutations à tous les amis Tarra-ha-tikas.

Jusqu'à ce que vous sachiez qui vous êtes, vous jouez différents rôles et découvrez souvent que vous remplissez votre vie d'activités dénuées de sens, et que vous poursuivez des objectifs inutiles; vous vous impliquez dans des affaires qui n'ont rien à voir avec le but de votre rôle et le développement de votre essence véritable.

Dès que vous êtes éveillés, vous commencez à acquérir le courage d'être celui que vous êtes, même si ce moi véritable semble si différent des autres.

Dès que vous commencez vraiment à rechercher la guidance de votre "Source", votre énergie n'est plus du tout occupée à chercher les plaisirs de ce monde pour satisfaire votre sentiment d'identité, pour nourrir l'ego.

Quelqu'un qui n'est pas un Tarra-ha-tika est incapable de reconnaître un Tarra-ha-tika. Les Tarra-ha-tikas doivent être suffisamment forts pour résister à la séduction des Ténèbres. Les Tarra-ha-tikas doivent toujours se rappeler de ne pas être en proie aux illusions de ce monde de réalité virtuelle.

Les choses ne sont pas telles qu'elles semblent être dans ce monde. Il se peut que vous soyez témoin et que vous viviez des bouleversements auxquels vous ne vous attendiez pas. Mais plus vous êtes reliés à la "Chaîne", moins vous serez confus et, si confusion il y a, elle ne sera que de courte durée.

Tous les Tarra-ha-tikas sont capables de surmonter la peur programmée de cette dimension et de la transmuter en une gageure.

Vous ne devez pas tomber dans le piège de l'apitoiement sur vous-mêmes. Vous considérer comme un raté, ou comme une victime de votre situation vous amènera à accepter une attitude fragilisante basée sur l'illusion, non sur la vérité.

Vous êtes entièrement responsables de vos actes personnels. A ce stade, vous ne pouvez vous permettre d'entretenir du découragement, peu importe à quel point vous êtes dégoûtés de cet endroit répugnant et horrible.

Votre moi spirituel entrera en vigueur lorsque vous lui ouvrirez votre esprit et votre cœur. Il vous conduira vers l'intégration et le pouvoir vrai.

Un sentiment de libération des Ténèbres s'agitera en vous et les sentiments d'isolement disparaîtront, pendant que vous vous dilatez énergétiquement dans le "réseau" entier des Tarra-ha-tikas.

Souvenez-vous, vous êtes un vaillant et robuste Tarra-ha-tika, et vous devez vous défaire de votre préoccupation absurde et programmée avec la misère, la dépression, l'apitoiement sur vous-mêmes, le ressentiment, le fait de douter de vous-mêmes, et de votre passé malheureux. Dites-vous que vous pouvez servir et vous concentrer sur la Lumière.

Bien que la joie et l'allégresse, que vous ressentez lorsque vous êtes attouchés par la Lumière, puissent ne pas perdurer en ce monde, sachez que des moments véritables de joie se produiront et perdureront lorsque vous retournerez à la Pureté.

Des fragments de vérité, dès qu'ils sont pollués, peuvent générer des illusions et des mensonges. Pour le moment, persévérez et prenez chaque jour comme il se présente. Vivez dans le présent avec espoir et courage. Abstenez-vous des penchants débilitants. VOUS N'EN AVEZ AUCUNE UTILITE !

Votre seule et véritable responsabilité ici-bas est de rester éveillés et d'être guidés intérieurement pour servir la Lumière aussi longtemps qu'on aura besoin de vous ici.

La conscience et l'empressement à travailler sur vous-mêmes peuvent constituer le tremplin de votre voyage intérieur pour vous relier à votre "Source" et soulager la souffrance d'être dans ce Trou Noir.

Les nombreux visages de la Bête ont été révélés récemment. Cela signifie que "l'heure a sonné". Restez calmes. Soyez vigilants à tous moments.

Le Cœur est prêt, l'Esprit est puissant. M24.

Return to The Nara Website

> QuÏ3]