10 Juillet 2000


Communication #4

Salutations à tous les TARRA-HA-TIKAS.

Il nous faut du courage pour parler de notre vérité et nous avons besoin de persévérance et de tout notre engagement pour vivre notre vérité.

Le manque d'engagement est dû au manque d'engagement total envers la Lumière. Le manque d'abandon et d'engagement total envers la Lumière retient certains d'entre vous de faire l'expérience de la véritable paix et du bonheur intérieurs, et les empêche de se risquer avec audace à servir la Lumière.

Sur ce niveau d'existence, votre manque d'engagement total est influencé par la programmation intense provenant des forces adverses. Toutefois, grâce à votre concentration résolue sur la Lumière, vous êtes capables de court-circuiter une telle programmation négative.

Dans votre vraie nature, chacun de vous est un être de Lumière magnifique, de toute beauté et puissant. Etre conscient du fait que vous êtes un Tarra-ha-tika qui a choisi de servir la Lumière dans ce monde, constitue une reconnaissance et une réalisation merveilleuses.

Ne permettez pas aux forces noires adverses de semer le doute dans votre esprit, afin de vous rendre instable. Ce n'est pas facile de vivre et de concrétiser cette prise de conscience d'être au service de la Lumière, lorsque vous êtes constamment encerclés par autant de confusion, de pollution, de désespoir, de frustration, de programmation et d'attaques au niveau énergétique de cette dimension malsaine.

Accéder à un état d'équilibre, de clarté, de félicité et d'unité avec l'Etre Divin de Pureté dans cette dimension nous pose souvent un grand défi.

Néanmoins, nous devons persévérer, et rester conscients et vigilants à tous moments, afin de traverser cette période difficile jusqu'à ce que la mission soit accomplie. C'est alors que nous retournerons vers notre Source et que nous vivrons véritablement en pureté, en liberté, en joie et en amour inconditionnel. C'est alors que nous pourrons véritablement accéder à la joie, à la paix et à l'harmonie qui font partie de notre vraie nature.

Votre raison à servir la Lumière ne devrait pas être basée sur le motif branlant de gagner l'approbation d'autrui, ou de faire plaisir à quelqu'un, ou à des fins personnelles égoïstes. Il s'agit d'un service basé sur l'amour du Divin qui est capable de survivre aux épreuves et aux tribulations, aux attaques et aux temps difficiles à venir.

Une partie du travail de tous les Tarra-ha-tikas est de générer un champ de force puissant pour se soutenir et se nourrir mutuellement, de façon à pouvoir ancrer votre spiritualité et ouvrir une voie pour les Travailleurs de Lumière d'un autre niveau pour se relier et œuvrer avec vous ici-bas, afin de faciliter le processus de libération des Ténèbres.

Pendant quelques temps, il se peut que les choses semblent difficiles pour les travailleurs de Lumière, dû à des bouleversements. Ceci occasionne souvent de la confusion. Ainsi, il est sage de rester calme et déterminé en vous assurant de vous MENAGER DU TEMPS, pour permettre votre connexion personnelle avec votre Moi Supérieur à travers le silence intérieur et la communication paisible - mais pleine de vie.

Circulez avec le courant qui ne peut être ressenti intérieurement que lorsque vous choisissez consciemment de rester et de marcher dans la Lumière.

Suivez votre paix intérieure, M24.

Amitakh


Return to The Nara Website

.tme