14 Juillet 2000


Communication #5

Salutations à tous les TARRA-HA-TIKAS.

Il existe une joie qui est éternelle, il y a un amour qui est inconditionnel. Il existe une félicité qui ne peut se manifester véritablement que lorsque nous retournons à la Pureté.

Cette Réalité Virtuelle, comprenant sa réalité virtuelle à l'intérieur d'une réalité virtuelle, peut uniquement être anéantie lorsque "l'agent assurant la vie" est retiré de cette pseudocréation. C'est une opération très complexe et délicate.

La séparation de la Lumière d'avec la Matière (Obscurité) peut être extrêmement douloureuse à ceux qui sont restés immergés dans l'Obscurité depuis si longtemps. Avec le temps, vous avez commencé à l'adopter comme une partie de vous-mêmes. D'où, pendant que cette partie malsaine imposée est séparée de vous, vous sentez qu'une partie de vous est menacée; vous ressentez la douleur et l'angoisse de la séparation, la répugnance et la crainte qui accompagnent le processus d'élimination.

La Lumière et l'Obscurité - l'Energie du Christ et de l'Anti-Christ - doivent être confrontées et séparées avant que la bataille finale ne soit gagnée par la Lumière. Ce processus amènera un grand nombre de bouleversements variés, incluant des bouleversements dans les affaires des Tarra-ha-tikas sur cette terre.

Certains d'entre vous devront déménager, opérer des changements dans vos relations personnelles, dans votre carrière et dans vos soi-disants engagements envers les autres.

Suivez votre cœur et cherchez à faire ce qui est "juste" vis-à-vis de votre Moi Véritable, et non ce qu'exige le statu quo. Ne vous souciez pas de ce que les gens pensent de vos actes, que le statu quo juge inacceptables et menaçants. Après tout, ceux qui maintiennent le statu quo concernent principalement les robots et les démons de cette pseudocréation.

Vos actes justes aideront à briser l'asservissement illusoire. Chaque acte supporté par l'amour vrai portera en fin de compte des fruits d'amour. Peu importe ce qui est exigé de vous, votre être intérieur connaît la vérité. Votre être physique/extérieur devra rassembler toutes ses forces pour se conformer à la Vérité.

Lorsque vous vous retenez, lorsque votre focalisation sur la Lumière est détournée par les illusions de ce monde, vous êtes confus; vous subissez la douleur émotionnelle et mentale, l'angoisse, la frustration, le ressentiment, l'anxiété, la peur et l'insécurité qui sont entièrement contraires à votre Véritable nature Divine.

Uniquement à l'aide de votre concentration résolue sur la Lumière, pouvez-vous être capables de contourner toute la programmation négative qui vous a fait douter, hésiter, être divisés dans vos pensées et vos actes.

L'Energie de la Mère Divine/du Christ, qui est sensée sustenter et équilibrer l'énergie des Etres Véritables ici-bas, constitue également, ironiquement, un moyen pour sustenter les Etres des Ténèbres.

A présent, il est temps d'y mettre un terme. Dès que l'Energie nourricière de la Divine Mère/du Christ sera retirée, la Réalité Virtuelle s'effondrera.

Manifestement, la coopération et l'unification de tous les TARRA-HA-TIKAS sont essentiellement extrêmement cruciales, à bien des égards.

Fusionnez avec la Lumière, M24.

Amitakh


Return to The Nara Website

LLO >Re urn™