25 Juillet 2000


Communication #6

Salutations à tous les TARRA-HA-TIKAS.

Même si, par moments, le chemin d'un Tarra-ha-tika est difficile, éprouvant, fatiguant et pénible sur ce niveau physique, la Danse de la Victoire des Etres de Lumière à la fin de tout ceci mérite qu'on en fasse l'effort. LE RETOUR A LA MAISON VAUT TOUS LES EFFORTS !

Quand vous n'êtes pas nourris par la Lumière, vous connaissez constamment une sensation intérieure de perte, d'insatisfaction, de manque, de confusion, de disharmonie.

Pour être nourris par la Lumière, vous devez vous diriger vers la Lumière; vous devez être disposés à opérer des changements - si nécessaire - qui permettront à votre vie d'être inondée par la Lumière. Ceci entraîne le besoin pour vous d'écouter votre guidance intuitive et de suivre votre cœur, non votre entendement inférieur.

Ainsi, exercez-vous à vous mettre de plus en plus profondément à l'écoute pour bénéficier d'une perspicacité et d'une guidance dans vos situations quotidiennes.

Rappelez-vous d'apprécier l'occasion qui se présente à vous en ce moment de servir le Divin.

Quotidiennement, PRENEZ LE TEMPS de méditer dans un but précis.

Afin de conserver votre paix intérieure, efforcez-vous de vivre dans le courant Divin journellement, et ayez confiance en l'objet de votre présence ici, et dans le rôle que vous jouez dans l'ordre des choses - même si vous ne savez pas en quoi consiste votre rôle.

Ci-dessous, vous trouverez 7 ensembles de "codes". Chaque Tarra-ha-tika choisira un ensemble vers lequel il/elle se sentira le plus attiré(e). Utilisez la série de votre choix quotidiennement pour renforcer votre position.

Vous pouvez réfléchir au "code" de votre choix en méditant sur celui-ci - son son/sa vibration/ses couleurs, etc.; vous pouvez répéter mentalement le "code" au moins une fois par jour - ne vous inquiétez pas si vous pratiquez l'exercice trop souvent ! Il se peut que vous vouliez répéter le "code" de vive voix et permettre à sa vibration de pénétrer dans votre être. Certaines des lettres sont à répéter telles quelles, certaines doivent être répétées comme un mot.

Veuillez prendre note, je vous prie, des instructions qui suivent chaque série de "code".

CES "CODES" NE SONT D'AUCUNE AIDE A CEUX QUI APPARTIENNENT AUX TENEBRES !


LES "CODES"

1 WYO - 3- Z Z Z
prononcé comme suit: Wy-Oh-three -- Zee Zee Zee

2 KU - A - 225 - SO ...
prononcé comme suit: Koo-A-two, two, five - Soooooooooo

3 LA4 - ISTIMEWAR
prononcé comme suit: L - Ai - four - Is-te-may-worrrrrr

4 *XO*
prononcé comme suit: Star - X - Oh - Star

5 M77* - CLIPPA
prononcé comme suit: M - seven, seven, - Star - Clippppar

6 OMO-IF54
prononcé comme suit: Oh - M -Oh - I - F - five, four

7 SASA-W5-DWIT
prononcé comme suit: Sa - Sa - W five - Do it

Laissez votre Moi intuitif vous guider pour reconnaître et écouter le "code" personnel de votre choix.

Meilleurs Vœux et heureuse écoute, M24.

Amitakh


Return to The Nara Website

uer Æ lu=Å~Æ