26 Septembre 2000


Communication #8

Salutations à tous les TARRA-HA-TIKAS.

Nous savons que vous attendez tous d'atteindre le Temps de la Victoire. Vos efforts à bien des égards ont été remarqués.

Rafraîchissons-nous un peu la mémoire par ce qui suit :

Le Mal s'est découpé un créneau à partir de la Création Divine, en a condamné l'accès provenant de sa Source et a ensuite démarré sa propre "création", qui est une caricature de la Création Divine.

Cette création artificielle, issue de l'Esprit du Mal, comprend cette planète terre. Toutes les dimensions de cette pseudocréation sont illusoires - plus elles sont élevées, plus les illusions et les pièges sont insaisissables et subtils.

Lorsque l'on considère la terre, il existe des "cocréateurs", mais qui sont en totale opposition avec le Divin. Ces "cocréateurs" sont des agents et des archontes du Mal, et le but de leurs "créations" est de prendre au piège, d'embrouiller, d'exploiter et de contrôler tout être de Lumière qui demeure dans ce monde malsain, répugnant et maléfique.

Un sujet au premier plan des discussions actuelles est que les "robots" puissent un jour évoluer dans des "créations" d'intelligence artificielle. Les scientifiques modernes se servent de pulsations électroniques pour créer ces cerveaux, qui sont communément connus comme étant les ordinateurs.

On nous persuade de penser qu'un jour il existera des robots qui seront les créations d'êtres physiques qui habitent la terre, et que ces robots sembleront penser et agir comme les humains, et finiront par être acceptés parmi les humains.

Cette description est complètement fausse car elle suppose que la réflexion, le savoir et les réactions ne sont pas programmés. Toutefois, les êtres humains, à l'origine, ne sont pas des êtres pensants. Au contraire, ce sont essentiellement des êtres robotiques et programmés.

Les humains sont programmés à plusieurs niveaux, depuis l'exemple le plus flagrant - comme le fait d'être intoxiqué par les émissions télévisées pour acheter certains produits ou services - en passant à la programmation subtile qui les influence et modèle leur comportement. A un niveau plus subtil, des pensées sont implantées chez les humains pour influencer leur comportement.

Fondamentalement, les gens sont programmés par l'influence des fréquences numérologiques et astrologiques qui correspondent à leur date de naissance et à leur lieu et heure de naissance. Le nom de famille dont ils héritent, et le nom sous lequel ils se font appeler, leur confèrent une autre forme de programmation.

La programmation par l'utilisation de sons audibles et inaudibles et par des rayons visibles et invisibles, provenant des aliens malfaisants et d'autres sources, contrôlent également le comportement des humains aussi bien que celui des animaux.

Des êtres de Lumière qui furent piégés ici-bas, restent enfermés dans la Matière (le Mal). L'Esprit du Mal les fait souffrir; et tandis qu'ils souffrent, ils restituent de l'énergie Divine, dont l'Esprit du Mal se sert pour faire fonctionner, pour accroître et soutenir ses royaumes maléfiques.

Afin d'embrouiller, d'emprisonner et d'épuiser davantage les Etres de Lumière Véritables pris au piège, les "cocréateurs" commencèrent à créer des consciences artificielles ou d'imitation, qui furent également déposées dans des corps physiques à des endroits tels que la planète terre.

Ces êtres contrefaits furent, au début, plutôt rudimentaires; toutefois, avec le temps, les "cocréateurs" commencèrent à perfectionner leurs parties biologiques et la programmation de la conscience artificielle de sorte que les êtres Véritables pris au piège dans la forme humaine se mirent à accepter que les êtres contrefaits étaient en fait pareils qu'eux.

Superficiellement, presque personne n'est capable de discerner un robot ou un être contrefait d'un être Véritable. Ils semblent être identiques extérieurement. Les êtres contrefaits sont capables de faire semblant d'aller un chemin d'expression spirituelle et de vivre les expériences spirituelles/mystiques d'imitation établies par leurs maîtres ténébreux, sans jamais vraiment connaître le Divin, ni être réellement attouchés par Lui.

Cependant, si les êtres contrefaits recherchent sincèrement la Lumière, alors des modifications peuvent être opérées sur eux afin de leur permettre de connaître le Divin; tout comme le font les êtres Véritables lorsqu'ils tendent vers la Lumière en suivant leur schéma directeur Divin intérieur, que les êtres d'imitation ne possèdent pas.

En un sens, ceux présents dans des corps humains - les êtres Véritables comme les êtres contrefaits sont tous des robots. Ironiquement, généralement parlant, l'humanité est déjà composée d'intelligences artificielles !

Chers Tarra-ha-tikas, souvenez-vous de toujours regarder en vous; cherchez avec beaucoup de vigueur et de dévouement, et recherchez toujours à vous relier à votre propre schéma directeur et au Divin. Ce schéma directeur est ce qui vous rend unique.

Le Divin ne se laisse pas duper par les apparences extérieures des êtres, ni par leur pureté apparente, leur pouvoir apparent, leur humilité et beauté apparentes, ou leur dévouement simulé.

Le Divin ne se laisse pas rouler par la programmation qui est si efficace dans cette dimension.

L'Etre Divin de Pureté connaît chaque conscience.

L'Etre Divin de Pureté connaît et aime chacune de Ses créations et ne les abandonne pas aussi facilement.

Il est l'heure de se débarrasser de la Programmation dirigée vers vous en la rejetant consciemment.

Il est l'heure de se détacher de l'attrait des choses artificielles et superficielles qui vous séparent du Divin.

Il est l'heure de rester fermement concentrés sur la Lumière et de ne jamais regarder derrière soi.

Endossez la responsabilité de vos actions individuelles et collectives. Chaque fois que vous avez choisi une vibration plus grossière ou plus basse, vous avez choisi les Ténèbres. Chaque fois que vous choisissiez d'agir au nom de la Lumière, vous éleviez votre vibration.

Malheureusement, la majorité des habitants de cette planète agissent consciemment selon les voies des Ténèbres - les masses énergétiques négatives de la négativité atteignent un point d'explosion critique.

Les gens sont amenés par la ruse à penser que le Bien et le Mal sont nécessaires pour l'équilibre. Ceci est un mensonge sans fondement parrainé par la hiérarchie des Ténèbres.

L'heure est venue pour les êtres contrefaits qui ont véritablement désiré se tourner vers la Lumière, qui veulent embrasser la Lumière de la Mère Divine, pour devenir des "êtres Véritables". Ces êtres sincères se verront ajouter des parties spirituelles qui leur permettront, à la longue, d'apprécier les qualités spirituelles d'un Etre Véritable.

Ces êtres modifiés seront localisés dans un royaume spécialement préparé pour eux, jusqu'à ce que le processus de leur modification soit achevé. Des changements majeurs ne se produisent presque jamais du jour au lendemain. De même, le processus de modification des êtres contrefaits "modifiés" recouvrira une certaine période de temps, mais le résultat final sera des plus joyeux et satisfaisants en ce qui les concerne eux et leur nouvelle Famille - la Famille Céleste de la Lumière.

Le temps sera manipulé pour permettre que le processus préliminaire de modification des êtres contrefaits "modifiés" puisse se réaliser sur ce niveau d'existence, pendant une période de temps beaucoup plus courte. Une partie des Tarra-ha-tikas seront désignés pour s'impliquer dans le travail associé à ce processus préliminaire de modification.

Chers Tarra-ha-tikas, n'oubliez surtout pas de ne pas gaspiller l'énergie Divine précieuse qui vous est accordée.
UTILISEZ-LA PLUTÔT JUDICIEUSEMENT.

Souvenez-vous, il est impossible de conserver les énergies grossières, appartenant aux Ténèbres, de peur, d'avidité, de luxure et de fausseté, et de fonctionner quand même au sein des énergies supérieures.

L'IGNORANCE n'est certainement pas la FELICITE - M24

Amour et Bénédictions

Amitakh


Return to The Nara Website

Mèreš f¿g