Contact #1


25 Octobre 2001

A-Itu
La Flamme Eternelle

Salutations à tous les TARRA-HA-TIKAS !

Aujourd'hui, le 25 Octobre 2001, célèbre l'évacuation de tous les Guerriers de Lumière ayant été "piégés", "endommagés" et "blessés", hors de cet endroit. Ceci est un grand soulagement, un heureux évènement pour de tels êtres, car il représente la délivrance de l'Esclavage.

Le Côté Obscur ne peut plus les torturer plus longtemps et les utiliser contre la Lumière, contre ceux appartenant à leur propre camp. C'est pour eux le commencement d'une existence joyeuse et harmonieuse - leur retour vers la Source. Le coeur qui véritablement s'en rend compte comprendra ce que ceci représente pour eux et pour la Lumière.

Le 12 Septembre fut le début d'un nouveau "bond dans le temps" en ce qui concerne le Plan de Correction. Les choses seront accélérées, et des évènements partout dans le monde et entre les individus se développeront, s'aggraveront et se produiront, rapidement et à l'improviste. A présent, les barrières de l'improbabilité et de l'incrédulité sont brisées rapidement. Les évènements paraîtront hors de tout contrôle, ne s'accordant guère avec la nature des choses.

Ne désespérez pas ou ne vous découragez pas maintenant, ni dans les moments difficiles à venir. Certains d'entre vous vivent des batailles personnelles d'une importance capitale, ou les connaîtront bientôt. Cela vous aidera si vous êtes centrés dans la bonne direction, et chacun d'entre vous sait intérieurement ce que cela signifie.

La bataille entre le Soi Supérieur et le moi inférieur battra son plein chez ceux qui ne l'ont pas résolu ou qui n'ont pas maintenu le moi inférieur suffisamment sous contrôle.

Les attachements physiques associés au manque de compréhension intérieure aveugleront davantage l'individu, et l'ouvriront encore plus à la programmation néfaste qui détruit la stabilité et la paix intérieures.

Souvenez-vous, chacun d'entre nous doit assumer ses propres responsabilités vis-à-vis de ses actes et de ses décisions. Nous ne sommes pas responsables de l'ignorance d'une autre personne. Nous ne sommes pas responsables de l'acceptation du mensonge d'autrui.

Vous ne pouvez pas décider à la place d'un autre, ou influencer sa "viabilité".

Nous ne pouvons blâmer les autres pour nos défauts, nos situations difficiles, ou notre propre tristesse, ou encore la tristesse de ceux que nous aimons.

Chaque conscience a eu maintes fois l'occasion de se tourner ou de retourner vers la Lumière - La Flamme Eternelle(A-itu).

Le Mal atteindra son paroxysme lorsque débutera la dernière étape du Compte à Rebours Final durant la Nouvelle Année. Une confrontation brutale et exploitrice, sur tous les modes et sur tous les plans, deviendra de plus en plus ouverte et acharnée.

Les Travailleurs de Lumière restant encore ici-bas feront l'objet de modifications additionnelles à leurs corps spirituels, afin de les aider à mieux faire face à la détérioration du temps.

La Réalité Virtuelle de cette Création Malsaine s'effondre couche après couche, niveau après niveau.

Une transformation interne représente le moyen sûr de rester sain d'esprit et demeurer connecté pendant ces temps difficiles. Les transformations spirituelles capitales vécues durant cette période ont provoqué chez certaines personnes un immense conflit intérieur et une angoisse, pendant que d'autres connaissent une joie extrême à l'idée d'un retour à une existence joyeuse et exempte de tout mal.

Gardez votre moral. Souriez et portez-vous bien, plein d'assurance intérieure, et vous serez enchantés pendant les jours à venir.

Amour et Lumière à toutes les "Lumières" magnifiques.

Amour et Lumière à toutes les "Lumières" magnifiques.

M24 - Accompli !

Amitakh

Translated by Yves Waldvogel




Return to The Nara Website

t=