Contact #3


25 Mai 2002

Salutations à tous les Tarra-ha-tikas.

Ceci constitue le troisième et dernier contact que vous recevez. Les messages futurs vous seront présentés dans la section du site intitulée "Alukar Heights", dont le premier débutera en Juin 2002.

A cette époque d'intense conflit planétaire, le désir ardent et la recherche de ce quelqu'un de particulier et d'insaisissable sont intensifiés chez certaines personnes.

Beaucoup ont adopté et accepté ce "quelqu'un de spécial" et d'évasif comme étant leur AME SOEUR - un concept qui est en train de se répandre communément dans la conscience publique.

Jetons un coup d'oeil au concept d'âme soeur généralement présenté dans ce monde :

L'âme soeur, telle qu'on la comprend, est cet individu appartenant d'habitude au sexe opposé et qui est également le compagnon ou la compagne. Une grande attraction du coeur et de l'esprit existe entre ces deux êtres. Les âmes soeurs sont sensées être des individus spéciaux qui se sont soi-disant aimés l'un l'autre au niveau de l'essence de leur âme pendant de nombreuses vies.

Les relations entre âme soeur sont assez courantes, et à un individu peut correspondre plus d'une âme soeur lors d'une incarnation donnée. Les liens entre âmes soeurs peuvent être rompus lorsque l'un abuse de l'autre.

Ce qui a été déclaré ci-dessus constitue un résumé du dogme accepté concernant les âmes soeurs et qui tient lieu de vérité en ce monde.

A PRESENT, REGARDONS CE QUE SONT EN FAIT LES AMES SOEURS :

A cause du dogme admis, nombreux sont ceux qui recherchent par erreur leurs âmes soeurs et qui pensent qu'elles représentent les partenaires idéaux leur correspondant durant leur existence. S'ils connaissaient la vérité de la situation, au lieu de rechercher leur âme soeur, ils essayeraient plutôt de trouver leurs contreparties et leurs projections spirituelles.

Une description véritable des ames soeurs révèle que l'on a affaire à des personnes qui ont toujours lutté l'une contre l'autre sur le plan subtil pendant plusieurs vies. Une relation d'âme soeur se compose d'un Etre Authentique qui se fait exploiter sans le savoir par un être contrefait.

Les âmes soeurs représentent vraiment une punition imposée par la création contrefaite. Elles constituent une forme de programmation provenant des Ténèbres en vue de placer deux personnes, ou davantage, ontologiquement opposées, l'une à côté de l'autre. A cause de cette programmation, il semble que les âmes soeurs s'aiment l'une l'autre très tendrement, et elles sont amenées à se rencontrer encore et toujours tout au long de nombreuses vies. Les Seigneurs Malfaisants du Karma procèdent ainsi afin que les victimes de leur choix se retrouvent piégées et soient incapables de recouvrer une perception vraie.

Si, par chance, un Etre Authentique s'éveille à la vérité, et que la programmation qui maintenait les âmes soeurs ensemble commence à disparaître, il se produit alors une dissolution de la soi-disante relation d'âme soeur. Autrement, les deux conjoints opposés ontologiquement, se comportent généralement comme des couples ou des partenaires affectueux, inconscients de la nature véritable de leur "relation d'âme" jusqu'au bout même de toutes leurs incarnations.

Ainsi, en vérité, votre ennemi/vos ennemis le(s) plus acharné(s) a(ont) dérobé votre amour de votre homologue spirituel véritable, en vous empêchant (par le biais de la programmation) de voir la vérité concernant le fait que vous avez enjolivé, nourri et protégé votre ennemi le plus acharné encore et toujours pendant d'innombrables vies.

Lorsque l'Etre Authentique sort de son "sommeil", il ou elle réalise que son soi-disant époux ou que sa soi-disante épouse est son ennemi(e) par excellence.

De nombreux êtres appartenant aux Ténèbres se sont déguisés en êtres de Lumière, et se sont servis du terme d'âme soeur pour tromper et piéger les Etres Authentiques. Ainsi, si une personne vous raconte avec fourberie qu'il ou elle est votre âme soeur, ou a passé de nombreuses incarnations en votre compagnie, ne soyez pas aussi empressé d'accepter la chose comme étant bonne.

Néanmoins, tous les ennemis ne se battent pas physiquement, et ceux qui paraissent bien s'entendre ne sont pas tous de vrais amis. Souvent, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être sur ce niveau.

Si vous ressentez le besoin d'aller à la recherche de votre contrepartie spirituelle très particulière et évasive, cherchez alors intérieurement et non de l'extérieur..

Avec Amour et Bénédictions

Amitakh




Return to The Nara Website

c